Le rendement en dividendes de BCE s’approche de 9 pour cent

Posted by
5/5 - (1 vote)

Above all, I should mention that I am short some BCE BCE-T -0.36%
share. Count me among the slack-jawed crowd watching this battleship be destroyed.

BCE INC44.74-7.43 (-14.24%)
year to date
January. 18, 2024
December 29, 2023
52.17

April 11, 2024
44.74

BCE Inc. n’a pas été une action à plus-value du capital récemment, même si vous pouvez compter sur des bénéfices généreux qui augmentent quelque peu chaque année. Les bénéfices continuent d’augmenter, mais le cours des actions de BCE est en baisse de 14 % cette année et de 28 % au cours des derniers mois. Le rendement des bénéfices, qui se situait pendant un certain temps entre 5 et 6 pour cent, se rapproche désormais de 9 pour cent. En cas de retours importants, il y a un avertissement, c’est une alarme de raid aérien composée jusqu’au 11.

Les courtiers de BCE semblent optimistes quant à ce titre. Comme l’a expliqué David Milstead du Globe and Mail, l’organisation a versé des millions en récompenses de performance aux hauts dirigeants. À l’heure actuelle, nous devrions avoir des sentiments quelque peu différents à l’égard de BCE et à l’égard de l’utilisation d’actifs accessibles via des intermédiaires informatisés qu’ils proposent à leurs clients.

Facilité d’aide financière : les actions de BCE ont chuté et pourraient ne pas augmenter. voici la raison

L’organisme de tests spéculatifs gratuits Morningstar a attribué à BCE une note de quatre étoiles sur cinq dans un nouveau rapport de recherche quantitative sur la valeur, soulignant que l’action se négociait à un rabais de 19 pour cent par rapport à son coût de 44,94 $. Cela a porté le coût à 55,39 $.

Un rapport distinct de Morningstar Value Expert, daté du 3 avril, a attribué à BCE une note de cinq étoiles avec une juste valeur de 60 $. Le rapport est intitulé : Rogers, Telus et BCE : Selloff est exagéré ; Nous soutenons Rogers, mais chacun des trois ressemble à un outil de suivi des transactions.

A partir de là, la confiance disparaît. LSEG Information & Investigation a attribué à BCE une note de six sur 10 à la lumière d’éléments tels que les avantages, la valorisation relative, les risques et le coût énergétique. CFRA, un autre fournisseur de tests de stocks, a attribué à BCE une note « Hold » avec trois étoiles ou risque modéré. « Conserver » est une note similaire appliquée par Argus Exploration, dont le coût objectif pour BCE est légèrement supérieur aux niveaux actuels.

La plupart des sites de commerçants et d’entreprises contractent l’évaluation d’un testeur pour un titre. La note consensuelle pour BCE est « Conserver », avec 83 % des experts couvrant le titre la qualifiant de « Conserver » et 17 % la qualifiant d’« Acheter ». Personne n’a de « deal » sur le titre.

L’un des messages qui ressortent des rendements élevés décevants des actions de BCE est que les bailleurs de fonds s’inquiètent de la durabilité de la stratégie de profit de l’organisation. Le rapport d’expert de Morningstar indique que l’organisation a augmenté ses bénéfices de près de 3 % pendant plus de 15 années consécutives. L’idéal serait que BCE prenne ses distances par rapport à la croissance annuelle programmée de ses bénéfices et injecte ses liquidités excédentaires dans des rachats d’actions, selon le rapport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *