mises à jour des Blue Jays de Toronto contre les Rays de Tampa Bay, voir ici
Blue Jays de Toronto Canada – Vladimir Guerrero Jr. en outre, le poste de deuxième frappeur
L’importante saison de baseball associatif débutera dans deux jours. Est-il prudent de dire que vous êtes prêt ?
Chez les Blue Jays de Toronto, la table est avant tout mise pour ce qui va suivre. Néanmoins, il reste encore quelques petites questions à régler dans une large mesure.
Par exemple? La demande au bâton.
Nous réalisons qui fera irruption dans la configuration parmi les joueurs de position (Brian Serven, Alejandro Kirk, Daniel Vogelbach, Justin Turner, Vladimir Guerrero Jr., Cavan Biggio, Davis Schneider, Ernie Lenient, Isiah Kiner-Falefa, Bo Bichette, Daulton Varsho, Kevin Kiermaier et George Springer), cependant…
Cependant, pourrions-nous à un moment donné voir Vladdy frapper avant Bo ?
Pour l’essentiel, en 2023, Bichette frappait deuxième et Guerrero Jr. frappait troisième. Pourtant, de nos jours, John Schneider aime les changer et cela devrait tenir le coup dès le début de la saison.
Introduction des Blue Jays de
Les Blue Jays de Toronto sont une équipe canadienne de baseball professionnel basée à Toronto. Les Blue Jays participent à la Ligue majeure de baseball (MLB) en tant que club membre de la division Est de la Ligue américaine (AL). Depuis 1989, l’équipe joue ses matchs à domicile principalement au Centre Rogers au centre-ville de Toronto.
Le nom « Blue Jays » vient de l’oiseau du même nom, et le bleu est également la couleur traditionnelle des équipes sportives collégiales et professionnelles de Toronto, notamment les Maple Leafs (hockey sur glace) et les Argonauts (football canadien). En 1976, sur plus de 4 000 suggestions, 154 personnes ont choisi le nom « Blue Jays ». De plus, l’équipe appartenait à l’origine à la Labatt Brewing Company, fabricant de la bière populaire Labatt Blue. Surnommé familièrement les « Jays », les couleurs officielles de l’équipe sont le bleu royal, le bleu marine, le rouge et le blanc.
Franchise d’expansion, le club a été fondé en 1977 à Toronto. Initialement située au Exhibition Stadium, l’équipe a commencé à jouer ses matchs à domicile au SkyDome après son ouverture en 1989. Il s’agit de la deuxième franchise de la MLB basée à l’extérieur des États-Unis, et actuellement la seule équipe basée à l’extérieur des États-Unis après que les Expos de Montréal, la première franchise canadienne, soient devenus les Nationals de Washington en 2005. Depuis 2000, les Blue Jays appartiennent à Rogers Communications et en 2004, le SkyDome a été acheté par cette société, qui a changé de nom. Centre Rogers. Les Blue Jays et les Atlanta Braves[d] sont les deux seules équipes de la MLB appartenant à une entreprise ; Les Blue Jays sont la seule équipe de la Ligue américaine à posséder une telle propriété.