Kirby McInerney LLP a acquis Zevara Therapeutics, Inc. (ZVRA) et a annoncé une enquête sur les réclamations des actionnaires contre – tendances de l’actualité au canada
Zevara Therapeutics, Inc., le cabinet d’avocats Kirby McInerney LLP. (« Zevra » ou la « Société ») (NASDAQ : ZVRA). L’enquête se concentre sur la question de savoir si Zevara et/ou certains de ses dirigeants ont violé les lois fédérales sur les valeurs mobilières et/ou se sont livrés à d’autres pratiques commerciales illégales.
Le 29 mars 2024, Zevara a déposé un rapport actuel sur formulaire 8-K auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »), révélant que, le 25 mars 2024, le comité d’audit du conseil d’administration de la société a conclu que le Les états financiers consolidés audités précédemment publiés pour les exercices clos le 31 décembre 2022 et le 31 décembre 2021 ne doivent plus être invoqués car la Société n’a pas correctement enregistré certains bons de souscription d’actions ordinaires comme dormants.
Source Of News
En outre, la société a déclaré avoir conclu que les erreurs divulguées précédemment avaient entraîné des ajustements de juste valeur dans les rapports trimestriels de la société pour les périodes terminées le 31 mars 2022, le 30 juin 2022, le 30 septembre 2022 et le 31 mars 2022. 2023, 30 juin 2023 et 30 septembre 2023 (« États financiers pré-intermédiaires »). Le 25 mars 2024, le comité d’audit a conclu qu’il ne fallait plus se fier aux états financiers intermédiaires antérieurs. Suite à cette nouvelle, le cours de l’action Zevara a diminué de 0,64 $ par action, soit environ 11,03 %, passant de 5,80 $ par action le 28 mars 2024 à 5,16 $ par action le 1er avril 2024.
Si vous avez acheté ou acquis des titres de Zevara, avez des informations ou souhaitez en savoir plus sur cette enquête, contactez Thomas W. Elrod de Kirby McInerney LLP par courrier électronique à investigations@kmllp.com ou remplissez ce formulaire de contact. Faites et discutez. …vos droits ou intérêts par rapport à ces questions, sans frais pour vous.
Kirby McInerney LLP est un cabinet d’avocats de plaignants basé à New York, spécialisé dans les litiges en matière de valeurs mobilières, antitrust, de dénonciation et de consommation. Les efforts déployés par le cabinet au nom des actionnaires dans le cadre de litiges en matière de valeurs mobilières ont abouti à des recouvrements totalisant des milliards de dollars.
Ce communiqué de presse peut être considéré comme une publicité pour les avocats dans certaines juridictions en vertu des lois et règles d’éthique applicables.